Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lomepremiere
lomepremiere
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 569
lomepremiere
18 mars 2013

Album Rap: Passi de retour avec Ere Afrique

 

 

passi-20040426-986

Passi--AF-

Après son dernier album Evolution en 2007, le rappeur français d'origine congolaise Passi est de retour avec un nouvel opus ''Ere Afrique'' qui sortira le 27 mai prochain. Moins présent sur la scène du showbiz ces dernières années (même sans album puis concerts du collectif Bisso Na Bisso notamment).

Le nouvel album sera précédé d'un single qui vient d'être dévoilé et qui s'intitule ''Avancer'', en duo avec le Prix Découvertes RFI 2009, le Sénégalais Naby. Après six années de silence personnel, Passi fait son retour dans la cour des grands tout comme en 2007: tenir l'histoire du rap français et lui donné crédibilité et sens.

''J’ai envie que des gens me poussent plus haut. Je pense que j’ai bossé assez dur pour pouvoir m’entourer des plus gros. L’indépendance, c’est bien beau, quand ça marche, mais j’ai déjà assez de responsabilité. Je voulais jouer l’artiste, donner ma vision et puis c’est tout. Pas aller coller mes affiches ! Je l’ai fait, je le fais encore, mais là je découvre ce que c’est d’être dans une vraie major'' se défend-il.

Manière de vous dire que ce sera un succès commercial.

Que du boom en perspective pour ses gaga.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité