Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lomepremiere
lomepremiere
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 565
lomepremiere
4 septembre 2014

Livre/VALÉRIE TRIERWEILER : FRANÇOIS HOLLANDE VEUT LA RECONQUÉRIR PAR SMS !

Le livre choc de Valérie Trierweiler, « Merci pour ce moment » (Ed. Les Arènes), sort ce jeudi en librairie, mais Paris Match révèle déjà les bonnes feuilles de l’ouvrage. Et le président de la République François Hollande n’est pas épargné.

francois_hollande_valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler sort de son silence. L’ex-compagne de François Hollande a décidé de raconté son histoire dans« Merci pour ce moment », un livre à paraître ce jeudi aux éditions Les Arènes. Elle revient sur toute son histoire avec celui qui est devenu président de la République, les bons comme les mauvais moments. Valérie Trierweiler ne se montre pas tendre avec son ex-compagnon, et elle laisse entendre qu’il n’a pas réussi à gérer son histoire d’amour et son nouveau rôle de chef d’Etat. Valérie Trierweiler regrette aussi un certain manque de répartie, lors de visites présidentielles. 

 

livreTiré à 200 mille exemplaires 

 

Paris Match, qui dévoile quelques extraits du livre, met l’accent sur l’image de femme blessée et en souffrance, avant même la terrible révélation du magazine Closer en janvier dernier. Quand François Hollande rigole après qu’une électrice a déclaré « il ne faut pas épouser Valérie, nous, on ne l’aime pas », Valérie Trierweiler le prend très mal. « Ses silences et ses remarques acerbes me font insensiblement perdre confiance en moi », explique-t-elle dans le livre.

« IL M’ECRIT QUE JE SUIS TOUTE SA VIE, QU’IL NE PEUT RIEN SANS MOI »

Valérie Trierweiler dévoile également que François Hollande fait tout pour la reconquérir. « Il me dit qu’il a besoin de moi. Chaque soir, il me demande de dîner avec lui. Qu’il veut me retrouver, quel que soit le prix à payer », dévoile l’ex-première dame. Le président de la République lui enverrait de très nombreux messages, parfois jusqu’à une trentaine par jour. « Ses messages me parlent d’amour. Il m’écrit que je suis toute sa vie, qu’il ne peut rien sans moi. » Ce qui amène Valérie Trierweiler à se poser une question : « Croit-il ce qu’il écrit ? Ou suis-je le dernier caprice d’un homme qui ne supporte pas de perdre ? Il me dit qu’il me regagnera comme si j’étais une élection. » Si François Hollande pense toujours pouvoir reconquérir Valérie Trierweiler, la parution de ce livre devrait sonner le glas de ses espérances.

                                                                                                                                                                                    Par Simon Bardet

                                                                                                                                                                            @non-stop-people.com

Publicité
Commentaires
C
Un livre inattendu qui a fait beaucoup couler d'encre et qui est toujours au coeur de la polémique, je reviens également sur le sujet ici: http://christophelucius.fr/post/97058702816/plaidoyer-pour-valerie-trierweiler ..A découvrir pour ceux et celles que cela intéresse.
Publicité