Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lomepremiere
lomepremiere
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 565
lomepremiere
2 septembre 2014

Affaire des 986 millions de Togotelecom: Pas chez les Toofan ni Dr KODOM.

En début de semaine, afrikaexpress, journal en ligne, titre TOGO/TOGOTELECOMGATE : S. Bikassam dit avoir versé 986 millions aux Toofan, la justice somme Barabbas et Master Just d’apporter les factures. 

En effet,  Michel Kodom, manager du Groupe Toofan, médecin de formation et président de l'Ong internationale Aimes-Afrique refute les fausses accusations, dont voici in extenso sa réaction publiée sur sa page Facebook.

docteur-ko_69150_invite100Dr Michel Kodom

''Depuis 2008 je béni et loue le Seigneur pour avoir permis la rencontre de ce talentueux Groupe TOOFAN, je rends grâce au Seigneur d'avoir béni mes maigres ressources pour travailler et aider un ces artistes. Je l'ai fait avec une grande détermination et générosité sans attendre quelque chose en retour. Je défie celui ou celle qui prétend m'avoir remis les sous pour produire les TOOFAN. Si c'est aussi facile, plusieurs (sinon tous les) artistes attendent ou cherchent un producteur - manager! J'aurai osé. ..

Arrêtez de raconter des conneries sur moi et les Toofan. Il y a 2 ans c'était '' la drogue'' aujourd'hui ''Milliards de Togo Télécom''....

ToofanLe groupe Toofan 


Je glorifie Dieu d'avoir mis à nu tous ceux qui ONT MANGÉ ET CONTINUENT DE MANGER SUR NOTRE DOS mais je suis simplement fier de VOUS les TOOFAN car malgré les difficultés,les manipulations de tout genre vous êtes restes FIDÈLES ET HUMBLES.

Allez chercher vos 986 millions ailleurs...Pas chez les Toofan ou Dr KODOM.'' Michel Kodom 

Publicité
Commentaires
Publicité