Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lomepremiere
lomepremiere
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 571
lomepremiere
23 janvier 2013

CAN 2013: A Durban, les Bafana Bafana au pied du mur.

Les Bafana Bafana jouent ce jour leur dernière chance de se qualifier pour la suite de la compétition face aux Palancas Négras d'Angola. L’entraîneur des Bafana Bafana, Gordon Igesund veut bien oublier le nul face au Cap Vert et se concntrer sur l'avenir.

"J'attends de mon équipe qu'elle puisse conserver la balle et qu'elle soit plus patiente, a t-il déclaré en conférence de presse. Mes joueurs n'ont rien à prouver mais ils doivent réaliser qu'ils sont des joueurs professionnels et qu'ils jouent pour l'équipe nationale. Mes joueurs ont l'habitude de jouer dans de grands stades mais ils se sont mis trop de pression avant le match d'ouverture et ce n'était pas nécessaire. Il y avait beaucoup d'attente autour du premier match mais celui de ce mercredi sera différent."

Cet avenir pour l'Afrique du Sud commence donc à 15 heures TU ce soir et impose concentration et courage aux Bafana Bafana s'ils veulent rééditer l'exploit de 96 sur des pas de danse xhosa

Bafana-Bafana

.

 

Publicité
Commentaires
Publicité