Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lomepremiere
lomepremiere
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 568
lomepremiere
19 avril 2013

TOGO: L'UNIR communique avec:''ENSEMBLE''

Conformément à la Constitution de la République Togolaise qui stipule en son article 8 : ‘’Les partis politiques et les regroupements de partis politiques ont le devoir de contribuer à l’éducation politique et civique des citoyens, à la consolidation de la démocratie et à la construction de l’unité nationale’’, l'Union pour la République (UNIR), au delà  de ses actions et programmes en ce sens sur le terrain, notamment les fameux 'Echanges citoyens', vient de se doter d’un bulletin de liaison.

Photo

S’inscrivant comme à l’accoutumé dans sa philosophie de rassemblement, ledit bulletin tient un intitulé tiré sur le même esprit ‘’ENSEMBLE’’ qui se veut un outil de communication gracieux que le parti met à la disposition de ses militants. Le mensuel ‘’Ensemble’’ servira donc de canal d’information et de formation civique de ses lecteurs. 

Ce premier numéro 001 paru dans le cadre du premier anniversaire de la création de l’UNIR, dont la célébration a été reportée pour coïncidence de calendrier avec le recensement électoral dans la 2ème zone,  présente à sa une en image son bureau national composé de cinq membres dirigé par SEM Faure Gnassingbé.

Son éditorial signé du 1er vice-président du parti Georges K. AIDAM retrace la vision de son président fondateur, Faure Essozimna Gnassingbé, fondée sur la culture de la paix, de la démocratie, du  développement national, de la réconciliation de tous les fils du Togo et le parcours du parti surtout marqué par le grand défi d’implantation qui a reçu l’adhésion massive des togolais. ‘’Vous avez marqué de façon massive, votre adhésion à cette vision, en allant chercher à des kilomètres par endroit, vos cartes de membres’’ s'en réjouit l’éditorialiste. Un coucou a été aussi fait en direction de tous les militants en signe de remerciement pour leur disponibilité dans la conquête de l’opinion et leur engagement pour les enjeux présents et futurs.

Pour ces derniers, ‘’Nous devons être mis à contribution dans la consolidation d’un Togo sans violence à jamais débarrassé de la peur et résolument tourné vers le développement’’ déclare Mr Aidam.

Ce numéro 001 d''Ensemble" présente aussi dans la liste de ses points focaux préfectoraux et fait découvrir son logo à ses lecteurs à travers une large description explicative de celui-ci.

Publicité
Commentaires
C
Juste pour vous dire bravo malgré que tout ceux qui se passe.
P
‘’Nous devons être mis à contribution dans la consolidation d’un Togo sans violence à jamais débarrassé de la peur et résolument tourné vers le développement’’ déclare Mr Aidam. Je suis d'accord avec cette pensée. Mais alors, Aidam doit m'expliquer pourquoi cette bavure à Dapaong?
Publicité